Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 6 ans
Comment je me suis retrouvé là, à 42 ans, je ne saurais le dire...
Mais les portes de la prison se sont refermées sur moi et me voilà à donner mes affaires, à me déshabiller pour passer à la fouille.
Un gardien me tâte partout et commence à enfoncer un doigt ganté dans mon cul. Ça s’appelle, fouille au corps...
J’entends un ricanement derrière moi... “Habitué à ce que je vois”....
Évidement, défoncé depuis mon plus jeune âge, il n’a pas manqué de constater que cet orifice de mon corps s’ouvrait comme une fleur dès qu’il était sollicité...
“Une vraie chatte dis-donc... Il a du passer pas mal de bites là dedans”
Voilà son commentaire en enfonçant plusieurs doigts au fond de moi...
Instinctivement, je me cambrais... C’est un réflexe, inné... 3 doigts épais pour cette fouille...
Il s’est tourné vers son collègue et lui a dit:
“Je crois que je sais dans quelle cellule on va le mettre... Ça va résoudre pas mal de problème, non?... Allez, avec Driss, Ahmed et Amadou, ça va les calmer.... Vire le mec qui est avec eux et mets le à sa place.”
J’attendais sagement sur mon banc, écoutant discrètement ce qu’ils disaient, encore abasourdi par le fait d’être incarcéré... Pour 2 ans... Peut-être moins, mais c’est ce dont j’avais écopé au Tribunal...
Le gardien m’a fait attendre environ une heure et m’a amené dans mon nouvel univers, ma cellule, à partager avec 3 mecs d’après ce que j’avais compris.
Jamais connu ça auparavant, j’étais complètement désemparé et je me suis laissé conduire sans résistance dans ma... “Nouvelle demeure”... Pour 2 ans...
Petite pièce, avec 4 lits superposés, 3 mecs devant moi.... 2 arabes et un black qui me regardaient comme de la viande fraîche... Mes compagnons de cellule... Et bien, ça promet...!!!
Docilement, je me suis avancé vers la couchette libre, en bas à gauche et j’ai posé mon paquetage...
Juste entendu le gardien dire à mes co-détenus... “Il est à vous... Avec vous? Pas bien compris...”
Ils ont été très sympas avec moi, m’ont aidé à m’installer... Tranquillement... Zen... En me caressant le cul et en me touchant partout quand même...
Le message était passé... A mots couverts par le gardien, mais bien compris par mes co-détenus…
Un peu inquiet quand même, mais finalement pas trop mécontent de me retouver avec ces 3 beaux males bien virils, sans doute en manque, d’après ce que j’avais cru comprendre et j’avais été choisi par les gardiens pour les calmer et les satisfaire…
Ma foi, bon deal, non?
Quelques années auparavant, j’avais été la “maitresse” d’un arabe super bien monté au Maroc, avec une bite énorme, de 23*7 de mémoire et qui n’arrêtait pas de me baiser… Il en faisait profiter son cousin et ses potes aussi. Pour lui, j’étais une femelle française, accro au zebs arabes et je devais être soumise, me faire prendre par lui, bien sur, mais aussi par tous ceux qui voulaient ma chatte… Le vrai Mac en somme, mais j’avais aimé ça…
Une chatte, comme me disait Khaled, c’est fait pour servir, non?
Mais revenons à cette cellule où Driss semblait en être le chef, le mâle dominant, arabe dans sa splendeur, bourré de testotérone et des poils partout… Avec un beau paquet entre les jambes que je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer à mon arrivée.
Driss s’est approché de moi et m’a aidé à ranger mes affaires dans le placard qui m’était destiné, avec un air très gentil mais aussi très vicieux…
Il m’a présenté à mes… Collocs, je vais dire… Lui, Ahmed et Amadou….
Puis, direct, il m’a mis la main au cul en appuyant fort et me disant à l’oreille :
« Le gardien m’a briffé… Tu vas être notre femelle à nous trois… Tu es là pour ça… On est trop chauds et il t’a mise avec nous pour nous calmer… Commence… !!! »
Il a sorti sa bite… Grosse, poilue, hyper épaisse et me l’a fourrée dans la gorge… A demi molle, elle était déjà bien grosse. Je suçais, et je voyais déjà Ahmed et Amadou se caresser, me regardant tous les deux avec des yeux de déments, de déments de sexe…
Driss m’a tourné, baissé mon jogging, et m’a enfoncé sa bite direct pendant qu’Ahmed s’approchait pour que je le suce. Amadou nous regardait et je voyais son énorme chibre noir grossir dans son froc…
Ils en avaient pris tous les trois pour 5 à 10 ans, et moi, j’étais destiné à rester avec eux pendant 2 ans. Les gardiens m’avaient choisi pour que je sois leur femelle, et les calmer.
Pendant que Driss me défonçait, Ahmed m’a donné sa bite à sucer et Amadou s’est approché… Putain… Une bite de Ouf... !!! Suis habituée à gros, mais là, c’est vraiment hors norme…
Driss a rapidement juté dans ma chatte et Ahmed a pris la place, pendant que j’essayais difficilement de sucer Amadou….
Pendant 3 heures, j’ai été leur femelle à tous les 3…. Amadou est arrivé à enfoncer son énorme bite dans moi, bien lubrifié par le sperme de mes arabes….
Driss était content… Il me protègerait si je reste leur bonne pute, si je satisfais tous leurs besoins et que je reste aussi docile ;
Je me suis endormie dans la couchette de Driss, avec son corps poilu conte moi, son énorme sexe entre mes jambes… Et finalement…
Pas mécontent…
Je suis maintenant sure que je vais être baisée un max, tous les jours, et ça me convient bien, 2 grosses bites arabes t une énorme de black…
Les couchettes sont étroites, collé contre Driss, je sentais ses poils sur mon dos ; il avait passé une de ses jambes velues sur les miennes, son sexe imposant était en repos, mais avait quand même trouvé le chemin de mes fesses et son gland reposait devant l’orifice que lui et ses compagnons avaient bien visité, bien rempli de leur liqueur d’homme.
Ils m’avaient tellement pris, ou je devrais dire, prise, dès ce premier jour, que j’avais l’impression d’avoir une chatte entre les jambes, tellement elle était ouverte et débordante.
Leur sperme dégoulinait peu à peu de cet orifice béant, se répandant entre mes cuisses et sur le sexe de Driss.
Je contemplais, en face de moi, ma couchette vide, en pensant que je n’y dormirais pas souvent, étant devenue la femelle de ces trois hommes, hyper virils, bourrés de testostérone et qui, tous les trois, puaient le mâle… Quelle bonne odeur... !!! Elle empestait la chambrée….
Alors que je commençais enfin à m’endormir, ce morceau de chair que j’avais au repos sur mes fesses a durci tout à coup, mais en quelques secondes. Driss m’a serré contre lui, et sans aucune manière, s’est en enfoncé dans moi d’un coup. Rêve ou femelle à sa disposition, je ne sais pas, mais son pieu, ça je l’ai senti… !!!
Il a soulevé ma jambe pour que son sexe rentre encore plus profond en moi…
J’ai poussé un cri de surprise… Mal m’en a pris… ça a réveillé Amadou qui me regardait en train de me faire enculer par Driss… En un instant, sa bite a pris des formes dans son short… 25cm de queue noire, ça se voit vite. Il est descendu de son lit et a enfourné son membre dans ma bouche.
Vite réveillée, je me suis retrouvé avec un zeb arabe qui me défonçait la chatte et une masse de chair noire qui envahissait ma bouche…
Bien sûr, Ahmed n’est pas resté en reste et s’est levé pour que je le branle… Bizarre comme mec Ahmed… Hyper grand et très maigre, avec une belle bite, pas énorme, mais qui semblait disproportionnée avec son corps si filiforme. Peu poilu, mais une touffe très drue autour de son zeb, et des couilles de Ouf… Très velues elles aussi, mais d’une grosseur que je n’avais jamais vue. Pourtant, les bites je connais… Un max… M’étonne pas qu’il m’avait autant fécondée… Vraiment gros juteur ce mec…
Quand Driss s’est enfin vidé en moi, il a tourné mon cul vers Amadou pour qu’il en profite… Tellement remplie de ces jus d’homme que sa bite est rentrée d’un trait et il m’a défoncé à m o r t , ne cherchant que son plaisir… Ses couilles tapaient sur mes fesses, Ahmed s’enfonçait au plus profond de ma bouche, et…et.. Ils ont juté en même temps… Amadou dans ma chatte et Ahmed dans ma bouche….
Driss me regardait avec un air ironique, en train de me faire baiser comme une pute, pour la énième fois depuis mon arrivée ce jour dans leur cellule.
Une fois que ses codétenus aient fini, en tant que chef dominant, il les a renvoyés dans leur couchette et m’a demandé d’aller évacuer tout ce sperme de ma chatte et de revenir dans son lit.
Une fois fait, il m’a repris dans ses bras, m’a serré contre lui, contre son corps d’homme et m’a dit :
« Je suis content de toi… Les gardiens ne m’ont pas menti… Tu es une bonne femelle docile et on avait besoin de ça, tu seras pris par nous trois tous les jours, plusieurs fois par jour, autant qu’ils le veulent et moi aussi »
Je sais pas pourquoi… Sa voix douce, son corps contre le mien, son attitude de mâle arabe hyper dominant… Tout me rassurait en lui, en ses mots…
Je me suis abandonné dans ses bras, avec un simple smack sur sa bouche, et il a fait ce que je ne pensais pas… Il m’a écarté les cuisses, s’est enfoncé en moi et m’a pris comme une femme, avec puissance et tendresse… Tout ce que j’aime…
Je sentais son zeb arabe de 24cm me défoncer, mais ma chatte s’ouvrait pour lui… Son corps hyper poilu m’excitait à m o r t … Je me sentais vraiment conquis par Driss…
Il m’a défoncé comme un vrai mâle arabe, mais qui possède sa femelle… Avec des mots en arabe que je ne comprenais pas…
Et il a joui… Intensément… !!!
Après ce plaisir commun…
« On est en prison Habiba… J’ai besoin de toi comme pute… »
« Ce que tu veux… !!! »
Le lendemain, je me suis réveillé(e), sans doute devrais-je parler de moi au féminin maintenant, contre mon mâle. Il me tenait fort contre lui, avec son érection matinale entre mes jambes, son gland proéminant juste à l’entrée de ma chatte.
L’odeur de sexe, de mâle, régnant dans la cellule m’a excité à m o r t , et d’une poussée, je me suis empalé sur ce membre qui n’attendait que ça… Pourtant, il est super gros, d’une largeur hors norme, mais il est entré en moi comme « Papa dans Maman », « Monsieur dans Madame »…
24cm de chair arabe dans mon trou, que je devrais appeler une chatte maintenant, tellement il a été sollicité, défoncé, souillé par ces membres d’hommes virils.
La vraie femelle que je suis était heureuse de cette situation finalement.
Oui j’étais en taule, mais femelle baisée par des hommes hors normes, en perpétuel manque de sexe, et je réalisais enfin que les gardiens ne m’avaient pas mise dans cette cellule par hasard… Ils avaient dû les concentrer et ils avaient besoin de leur mettre à disposition ce qu’ils voulaient pour calmer leurs ardeurs. En fait… J’étais là pour ça, et ça me convenait très bien….
Juste que Driss était le mâle dominant, le Boss et qu’au fond de moi, je savais qu’il fallait que je lui obéisse, que je lui sois soumise, ce qui m’allait parfaitement.
Après qu’il se soit vidé en moi et une toilette rapide, j’ai été convoqué par les gardiens. Pas pu prendre une douche, et même si je m’étais vidé la chatte, je sentais l’odeur de l’homme sur moi et l’odeur de la femelle baisée.
Une fois dans leur bureau, le Chef qui m’avait « accueilli » la veille s’est adressé à moi :
-
Driss m’a dit comment ça s’est passé… C’est bien… On t’a choisi pour ça… Tu sais, on veut une prison cool ici, pas d’emm e r d e s… Tu aimes te faire baiser, on t’a mise avec des mecs qui ne pensent qu’à ça… Tu vas les calmer, être dispo pour eux et tu prendras ton pied. Vu le trou ouvert que tu as et l’odeur que tu dégage, tu as dû aimer ça, non ?
-
Oui Chef, merci de m’avoir mis avec eux et Driss est… Je ne trouvais les mots…
-
On sait… Juste un truc… Tous les détenus ici sont testés et sains… Comme toi, testée quand tu es arrivée…Donc… Obéie à Driss… Ok ?
J’avais bien compris la leçon… Je serais tranquille ici si j’obéissais aux Gardiens et à Driss, et il m’avait demandé de faire la pute pour lui… Avec l’assentiment des gardiens d’après ce que je comprenais. Ma foi… Une bonne pute en taule, ça calme les détenus.
Le gardien chef m’a mis la main au cul, a pris la mienne pour la mettre sur sa bite, et 30 secondes après, m’a raccompagnée dans ma cellule, rejoignant mes mecs.
A l’oreille, il m’a susurré qu’ils m’utiliseraient aussi, mais que d’abord, Driss devait me formater…
Dès mon retour dans la cellule, Driss m’a attrapé, jeté sur ma couchette et m’a défoncé comme un malade… Bien sur les autres ont suivi… Les deux bites d’Ahmed et d’Amadou se sont enfoncées dans ma bouche…
Pendant une heure, j’ai été prise et reprise par ces trois mâles en rut… Putain… Ils débandent jamais ces mecs ??? Même si le chef gardien m’avait prévenu, mon cul était devenu comme une chatte… Ouverte en permanence et toujours remplie de sperme…
Après avoir été baisée pendant plus d’une heure, Driss m’a demandé d’aller vider ma chatte pour aller à la douche avec lui et les autres
« Tu vas tapiner pour moi dans la prison et on va pouvoir cantiner avec ton cul, les gardiens sont OK pour ça… Ils veulent le calme ici… »
Tu suces et tu écartes les cuisses à chaque fois que je te le dis, dans la douche ou dans les autres cellules… OK ?
Je suis arrivé dans la douche avec Driss où 3 autres mecs étaient présents… 2 Vieux moches et un jeune arabe… Driss a parlé avec eux et il m’a demandé d’obéir…
Le marché était conclu… Je devais les sucer et me faire enculer par n’importe lequel des trois… Un vieux était hyper moche, mais avec une bite très grosse.
Driss s’est approché de lui, et lui a dit…
Tu veux la baiser…paye… !!
J’étais devenue une pute… une pute en prison… !!!
Le vieux s’est mis d’accord avec Driss et il m’a dit de lui donner mon cul…
Putain de vieux… Il m’a baisé comme un ouf… Sa bite me défonçait, il était en manque, ça se sentait….
« 2 cartouches de cigarettes… bien… !!! »
« Tu es une bonne pute, je vais bien t’utiliser »
Nous sommes rentrés dans la cellule et Driss a raconté ce qui s’était passé…
Excité comme un fou, Amadou m’a baissé mon short et m’a enculé direct…
Putain, j’avais ses 25cm de queue noire dans ma chatte qui me labourait comme un malade… Driss, bien excité par ça, m’a enfoncé son zeb dans la bouche…
Ahmed est arrivé bien sûr et n’a pas demandé son reste. Ils se sont encore déchainés sur moi mais Driss restait mon mâle, j’étais prête à tout pour lui.
Ses poils, son odeur d’arabe, sa bite hors norme me rendaient folle et je savais qu’il ferait de moi tout ce qu’il voudrait.
Le soir, mon mec, ou devrais-je dire, mon mac m’a prise dans ses bras, dans sa couchette, son corps velu contre le mien et m’a dit à l’oreille :
« Demain, tu passes la journée dans la cellule vide, j’ai vu ça avec Paul »
Paul était le Gardien Chef, celui qui m’avait mis avec eux.
« Cellule vide, c’est quoi ça ? »
« C’est celle où tu vas aller pour soulager les mâles, tu y passes la journée jusqu’au soir, Paul va amener les mecs… Sois sérieuse… Il touche aussi, on fait moitié moitié sur tes passes. »
J’étais interloqué… Surtout de savoir qu’il y avait comme un « bordel » dans la taule, et je l’ai dit à Driss.
« C’est Paul qui a eu l’idée… D’abord, ça calme les mecs, et lui, il palpe. Mais il a fait la connerie de prendre un jeunot avant. Il a pas tenu longtemps. Pour ça qu’il veut te mettre au tapin toi... Mais c’est moi ton mac… ok ? »
Et pour conclure la discussion, il a enfoncé son zeb dans mon trou, me baisant comme un malade.
Baisée… Toujours baisée, et macquée… c’est le rêve, non ? Mais en taule…
La cellule vide…
Cette pensée m’obsédait pendant que j’étais blottie dans les bras de Driss, ses poils contre mon dos et ma chatte bien remplie de sa liqueur de mâle qui dégoulinait lentement entre mes jambes.
Instinctivement, son zeb arabe était contre ma chatte, et instinctivement j’avais ouvert mes cuisses pour le sentir contre mon orifice de femelle… Une femelle… Soumise à un arabe et devant devenir demain, la pute de la prison… Dans la fameuse cellule vide… Et tout ça, avec l’assentiment du Gardien Chef…
Alors que je commençais à m’endormir, perdue dans mes pensées… (Et oui, je crois qu’il faille que je parle de moi au féminin maintenant…), j’ai senti une poussée vers mon cul… Driss avait bandé en quelques secondes et son membre, bien naturellement, avait cherché son écrin…
Il m’a mis sa main sur ma bouche et m’a défoncée v i o l emment… Il était fou… Il m’écartait les jambes au max… Je sentais ses 24cm aller et venir dans moi, à grands coups, ses couilles taper sur mes fesses… Il m’avait rarement prise aussi fort….
Ses mains ont pris mes hanches et il me tirait vers lui, vers sa bite énorme comme un malade… Même si je devenais habituée de ces baises viriles dans la cellule, même si ma chatte s’ouvrait facilement comme une fleur, j’avoue que cette puissance, cette f o r c e à prendre possession de moi m’étonnait et me procurait un énorme plaisir aussi.
Il a joui… Il a juté dans ma chatte à grands jets… Chauds et que je sentais jusqu’au fond de moi tellement il s’enfonçait profond à chaque coup que ses couilles pleines lui demandaient… Féconder, envoyer la liqueur, le jus du mâle… C’est l’instinct primitif de l’homme… Et Driss… est un vrai mâle… un vrai homme… !!!
- Tu es prête pour demain ma chérie ? Paul viendra te chercher après le petit dèj
« Driss… C’est quoi la cellule vide ? Je crois avoir trop bien compris… »
- Mais c’est simple non… !!! Tu fais la pute pour la prison, les mecs payent ou cantinent, ça les calme, et Paul et moi, on encaisse. Comme ça… Pas de pb pour Paul dans la prison… Les mecs qui veulent peuvent se vider les couilles
Au matin, après le petit déjeuner, Paul et rentré dans notre cellule, m’a à peine regardée et a demandé à Driss si tout était ok…
Bien sûr, Driss m’a mise entre ses mains et lui a juste dit que j’étais ok…
Paul m’a amenée dans son bureau pour me parler, j’avoue, franchement…
- Tu imagines que si tu es là c’est qu’on a ton dossier complet, la raison de ton incarcération actuelle, mais aussi… Avant… Complet… !!! Racolage y compris et ton mac arabe qu’on a jamais pu serrer…. Tu l’as bien protégé ton mac… !!!
??????????????, j’étais interloqué, sans rien dire… Quoi dire d’ailleurs…Je gardais les yeux baissés en attentant que le verdict tombe…
- Donc, je t’explique, on est pas des macs, pas des macs comme le tien… Juste qu’on veut que les mecs se tiennent tranquille, et pour ça on a tout organisé. Par chance, on est pas une trop grande taule, mais surpeuplée, comme les autres. Il faut juste donner la possibilité aux détenus de se vider les couilles quand ils sont trop en manque… C’est tout… Pour ça la raison de la cellule vide, que je garde pour la pute de la prison…
Ça avait le mérite d’être clair au moins… Et c’était mieux que de tapiner dans des cafés arabes comme me le faisait faire mon ex mac… parti au B l e d depuis d’ailleurs…
-
Suis OK Chef… Si Driss est ok aussi
-
Il a Rigolé… T’es bien une pute toi… Très vite trouvé un autre mac… Il va toucher aussi… tu le sais ?
-
C’est ce que vous vouliez… non ?
-
On file à la cellule…
Paul m’a amenée dans cette cellule vide et m’a dit qu’il amènerait les hommes… Mais avant, il a sorti sa bite de son pantalon… Belle bite, pas énorme, bonne moyenne française, et me l’a donné à sucer… Il s’est vidé dans ma bouche et a juste dit…
- Bonne pute… 20 mecs pour commencer…ça te va ?
J’avais le choix ???? Je crois pas… Et le défilé a commencé…
Ça y est, j’étais dans la cellule vide…
Paul, le chef gardien m’y avait amenée après l’avoir sucé…
Cellule simple, un lit… Assez grand… Etonnant pour une prison… Et des toilettes protégées par un paravent…
Le matelas était recouvert par une protection, mais sans rien dessus, juste un endroit pour écarter les cuisses pour les hommes, toujours en manque de sexe dans une prison.
Ils ne sont certes pas homos… mais ils ont besoin de baiser… Et comme me l’avait dit Paul… Un trou est un trou, pourvu qu’il prenne de la bite….
-
Tu es une pute… tu sais ça… !!!
-
Jamais plus de 20 passes à chaque fois… Ok ? Par contre, tous les détenus qui le voudront et qui auront payé pourront te baiser ou se faire sucer
-
Je te rappelle qu’ils sont tous sains, les 3 seuls malades sont pour le moment, à l’infirmerie, bientôt transférés et ne viendront pas
-
On veut garder notre pute saine pour elle et pour les mecs aussi
-
Tu écartes et tu suces… ok ? Ils savent tous que tu es une pute pour les satisfaire
Ok Chef… J’avais pas le choix… Et surtout, d’abord Driss le voulait, mais aussi je serais tranquille, protégée dans cet enfer carcéral à la seule condition que je sois docile
Juste écarter… Comme je le faisais pour mon mac dans les cafés arabes…
Et Paul m’a allongée sur le lit, passé un string et m’a dit…
-
On y va…
-
D’abord des jeunes… Et après les autres…
-
Mais tu couches avec tous… ok ?
-
Ok chef
Il est sorti et 2 mn après lui, un jeune mec, de 20 ans à peu près est rentré dans la cellule… Déjà, sa bite pointait… Sans un mot, il a baissé son froc et me l’a enfourné dans ma bouche… Bite moyenne, mais très grosses couilles…
Chaque détenu avait droit à 15 mn avec moi, payé pour ça, et libre de faire ce qu’ils voulaient… Juste sans aucune v i o l ence… Paul surveillait ça…
Le jeune, après avoir éjaculé des quantités phénoménales de foutre dans ma bouche, m’a retournée, et toujours bandé m’a baisé fort… très fort… Pas une grosse bite, mais hyper puissante… Et une autre grosse dose dans ma chatte…
Après m’être vidée…. Ça a recommencé… Des jeunes, des vieux… Tous venaient se vider dans ma bouche ou dans ma chatte… Des bites normales, des grosses… Toujours écartés pour donner du plaisir
Au bout d’un moment, après une bonne dizaine de passes, Paul est rentré me parler… Il a stoppé le tapin dans la cellule et s’est approché de moi…
-
Tu es ouverte ???
-
Oui Chef…
-
J’ai un problème…
-
Oui Chef… !!!
-
Un mec qui a payé pour te baiser… Cher… très cher… !!!
-
Normal, Chef…
-
Oui, mais ce qui n’est pas normal, c’est sa bite….
-
C’est-à-dire ???
-
Enorme… C’est un mec de l’Est… un Tchéchène je crois
-
Et alors ?
-
Il va baiser fort… Et c’est du très très gros calibre… On arrive plus à le tenir, rien n’y fait… Il a payé pour une heure….
Je savais plus quoi faire… Pour une fois, un mac me demandait mon avis avant de me faire baiser… Ce devait être du sérieux… Bien sur, Paul n’était pas un véritable mac, il voulait juste la paix dans sa prison et avoir une pute l’arrangeait bien. En plus, il était sympa et beau mec, dans les 35 balais avec un sourire d’ange qui me faisait craquer.
-
Où est le problème Chef ?
-
Il va te défoncer comme un malade… Il a pas baisé depuis son arrivée ici il y a trois mois….
-
Je vois ça…
-
Tu veux le diagnostic du toubib à son arrivée ?
-
Ma foi…
-
Sexe Hypertrophié…
-
Ça veut dire quoi ?
-
Enorme bite…
-
Plus que Driss ?
-
Oui… Dans les 30cm et hyper large… il est sain…
-
Ok Chef… et je fais quoi avec ça ?
-
Couche avec lui… STP…. !!!
C’était bien la première fois qu’on me disait STP pour coucher. Paul m’avait inquiétée quand même, j’avoue, j’avais un peu peur de ce mâle… Et je n’avais pas souvent pris aussi gros dans la chatte… Une fois au Maroc, client de mon mac… Bite de 29*8 et qui avait payé très cher mon mec pour me baiser… 8 fois dans la nuit… ça m’avait laissé un souvenir… cuisant…
-
Ok Paul… Suis d’accord…
-
Génial… Tu fais une heure avec lui, je surveille, et après, tu arrêtes le tapin et je te ramène dans ta cellule avec Driss… Ok ?
-
Ok… Fais le venir
2 mn après, j’ai vu un monstre de mec rentrer… Près de 2 mètres, Barraqué comme un catcheur, torse nu et avec des poils partout… C’était King Kong, le Yéti qui arrivait…
Un short avec… avec… je sais pas le décrire… une bosse… pas une bosse, une montagne entre les jambes… J’avais jamais vu ça avant…
Ce monstre de la nature a pris ma main et l’a mise dans son short… C’est pas un homme ça.. c’est un cheval….
Et par réflexe de pute, je l’ai branlé…En 30 secondes, il avait mis sa queue dans ma bouche… Tellement grosse que je ne pouvais en prendre que le gland… Enorme…
Ça existe des mecs avec une queue aussi grosse ? Je comprenais maintenant pourquoi Paul avait été aussi gentil et prévenant….
J’avais 30 cm de bite tchéchène dans la bouche, d’une largeur…, de mémoire de pute, jamais vue et des couilles qui feraient baver d’envie un taureau…
Comment ce mec pouvait arriver à baiser avec ce qu’il avait entre les jambes… ??? Je comprends mieux pourquoi Paul m’avait mise en garde et avait été aussi… prévenant…
Mais paradoxalement, ça m’excitait aussi… J’avais ce pieu dans la bouche, ce sac à foutre devant le nez et un mâle hors norme qui faisait tout pour enfoncer sa poutre jusqu’à mon estomac…
2 mn après, il m’a retourné comme un crêpe, m’a mise à 4 pattes et j’ai senti une énorme boule tenter de perforer mon orifice.
Merci Driss, Ahmed et Amadou de m’avoir bien ouvert la chatte… Merci les mecs qui m’avaient bien défoncée avant… Ma chatte a cédé, elle a accepté l’intrusion de ce membre énorme et le Yéti s’est enfoncé dans moi d’un trait, jusqu’à ses couilles que je sentais taper sur mes fesses…
J’avais l’impression d’être une « babydoll »… Ecartelée, ouverte en deux par cet engin hors norme, qui me pilonnait sans pitié, s’enfonçant au plus profond de moi d’une vigueur que je n’avais jamais imaginée. En très peu de temps, son sexe a lâché tout son foutre, en 7 ou 8 jets qui n’en finissaient pas…
Dans un mauvais français, sa bite toujours au garde à vous, il m’a seulement dit :
- C’est juste le début…. Une heure… !!
Et ce morceau de chair, de 30cm, d’une épaisseur incroyable… 8 cm de diamètre, je pense, est revenu se positionner à l’entrée de mon orifice, de ma chatte à mecs…
MarcoPolo
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)